au depart une idée

Vous avez une idée en tête ? Un mix de choses ou d’inspirations que vous avez vu? Un mélange de matières ou des besoins spécifiques?

PUIS UNE RECONTRE

C’est à ce moment là que vous allez venir me voir dans mon atelier. Les odeurs, la vue, le toucher; tous vos sens vont se réveiller et c’est là que nous créons votre future idée.

DÉCOUVERTE DE LA MAROQUINERIE

Maintenant, vous commencez à comprendre l’art de créer quelque chose à partir d’une simple idée qui vous trottait dans la tête. Les outils, la couture, la teinture, les assemblage, vous allez découvrir le métier de maroquinier.

BYE BYE LES PRÉJUGÉS

Oui le sur-mesure est accéssible à tous. Je suis profondément attachée à cette envie de pouvoir voir mes pièce chez tout le monde.
Soyons réalistes, plus la pièce est compliqué, plus les heures passent et plus le prix monte mais c’est en vous proposant des solutions que nous créons ensemble les compromis et votre pièce unique !

UNE DEMARCHE ANCESTRALE

Travailler le cuir c’est revenir à une époque où les bêtes étaient utilisées pour manger et se vértir.
Travailler le cuir, c’est faire honneur aux bêtes à travers une démarche respectueuse et un travail minutieux.

LA VIE DU CUIR

Le cuir est une valeure sure. C’est à travers le temps, comme le bon vin, que votre pièce va se sublimer. N’oublions pas que c’est une matière naturelle qui vit. 

UNE FIERTÉ

Quand je livre une pièce et que je vois dans les yeux des client(es), que j’ai réalisé leur idée initiale c’est un mélange de fierté et d’émotion qui m’habite.
Je suis extrèmement touché de savoir que mon travail sera porté fierement et en connaissance de ma passion à travers l’histoire que chacun aura à raconter ! 

Newsletter by Latitude 42°

Newsletter by Latitude 42°

Tenez vous au courant des nouveautés, des consels et actualité de mon petit monde :)

Bienvenue !