CAP SUR L’ÉTÉ

Modèle Mistral

Le petit chouchou en ce début d’été pour les clientes. Le mélange voile et cuir avec ses lanières lui donne un caractère particulier.
Pour aller au bureau ou pour flâner en terrasse il saura devenir indispensable à vos sorties.

Bourses

Il reste encore quelques modèle de bourses que j’ai réalisé en édition limitée, parfaite pour se faufiler dans tous vos sacs ! 

J’ai travaillé la collection été 2019 avec des matières qui apporte de la couleur et qui vont structurer vos tenue en y apportant du flashy mais pas trop, de la modernité et de la classe dans n’importe quelle situation.

Modèle Marinella

Le Marinella est le sac parfait pour emporter avec vous l’essentiel. J’ai choisis cette année de vous donner le choix entre le total look cuir ou la touch bi-matière avec un triangle de voile blanche qui scintille dès que le soleil est là.

 

Modèle Cardinal

Le cardinal est le sac idéal pour les amoureuses des grands volumes. Position basic ou cabas, vous pouvez le moduler suivant vos journées! Parfait pour aller travailler, il saura garder au chaud vos affaires les plus précieuses !

Boho lovers

 

Le sac rond version Latitude 42°

On oublie pas les fans du rond

cette année avec un modèle rond

en petit volume et oversize pour

finir son look bohème chic digne

de Coachella…

 

 

 

UN PEU DE NEWS

DANS VOTRE CAFé ?

LATITUDE 42, UNE HISTOIRE DE RÊVEURS

Créer un atelier a été pour moi une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. Ma passion pour le cuir m’a poussé à me former et à apprendre à dompter cette matière qui me fascine depuis des années. Avoir un lieu d’expression est devenu très vite une évidence, et c’est comme ça qu’est née Latitude 42. Mes proches tout en étant mes premiers clients m’ont donné les moyens de me lancer et d’améliorer ma pratique. Latitude 42 c’est une histoire de partage, d’amitiés et de rêveurs….

Newsletter by Latitude 42°

Newsletter by Latitude 42°

Tenez vous au courant des nouveautés, des consels et actualité de mon petit monde :)

Bienvenue !